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World Class Facilitation and Coaching Strategic Initiative

Le Principe Agile de Lyngso

Notre priorité absolue est de satisfaire les parties prenantes grâce à la livraison précoce et continue des composants de la solution de grande valeur.

Nous souhaitons la bienvenue l'évolution des besoins, même tard dans le projet. Nos processus agiles exploitent les changements afin d'améliorer les avantages des parties prenantes.

Nous assurons la livraison des composants utilisables de la solution fréquemment, de quelques semaines à quelques mois, avec une préférence pour l'échelle de temps le plus court.

Des parties prenantes occupés avec le développement, de la mise en œuvre et de la gestion de la qualité doivent travailler en étroite collaboration lors de l'établissement de la stratégie.

Construisez des projets autour d'équipes de individus motivées, et donnez les équipes de l'environnement et le soutien dont ils ont besoin. Il s'agit du principe «No excuse for failure».

Faites confiance aux équipes de faire leur travail. C'est le principe de l'autocontrôle des équipes qui peuvent décider, lancer, faire et évaluer leur travail et les résultats.

Les meilleures architectures, cahiers de charges, dessins et résultats ressortent de l'auto-organisation des équipes.

La méthode le plus efficiente et efficace de communication avec et au sein d'une équipe de projet est conversation régulière face-à-face sur la qualité réelle de la solution. C'est là que « Simulated Accept Test » entre en jeu.

Composants utilisables de la solution sont la principale mesure du progrès. « Simulated Accept Test » suivie par l'évaluation du progrès et de la gestion du changement permettent cette mesure.

Nos processus agiles promeuvent développement durable. Ce principe garantit que les processus peuvent être répétées et évaluées pour une éventuelle amélioration.

Une attention continue à l'excellence technique et un bon design promeuvent l'agilité. C'est là que l’Assurance de la qualité du projet et l'implication des parties prenantes sont les conducteurs.

La simplicité est essentielle. C’est le principe « Lean » pour éviter de faire le travail pas nécessaire.

A intervalles réguliers, les équipes évaluent comment devenir plus efficace, puis accorde et ajuste son comportement en conséquence. Ceci est soutenu par la gestion du changement et d’ateliers d'assurance de la qualité des projets.

 

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