logo text

NOTRE MISSION

Notre mission est d’améliorer la qualité de la stratégie de l’entreprise de nos clients pour que leurs objectifs soient visiblement poursuivis et accomplis.

Avec l’équipe de management du client nous construisons un groupe de travail qui évalue la stratégie actuelle et les objectifs de l'entreprise afin d'identifier les améliorations possibles. L'évaluation se fait en utilisant des méthodes bien établies et documentées pour :

  • La construction de l'organisation
  • L'établissement de l'esprit d'équipe
  • La gestion des risques (opportunités et menaces)
  • L'analyse du cycle de vie du produit
  • L'analyse des processus métier.

Basé sur le résultat de l'évaluation de la stratégie nous appuyons l’équipe de management pour définir et documenter une stratégie améliorée prête pour l'exécution.

Pendant l'exécution de la stratégie nous soutenons à tous les niveaux les équipes de management pour la planification, la conception, le développement, les achats, la mise en œuvre et la gestion de la qualité.

Nous aimons rester à bord avec nos clients jusqu'à ce que tous les avantages attendus soient atteints.

Lyngso Informatique a été créé en 2001 au Luxembourg. Fondé sur des concepts prospères et sur une expérience reconnue dans toute l’Europe depuis 1986, Lyngso Informatique a été créé afin de satisfaire le besoin d’introduire de nouvelles idées dans le monde du déploiement de solutions de gestion.

Notre succès s’est développé grâce à notre pénétration au cœur même de l’entreprise et des individus y travaillant. En effet, en optimisant les processus internes et externes sur toute la chaîne d’approvisionnement, nous rendons votre entreprise plus solide et l’aidons à organiser une meilleure distribution des biens et services de forte valeur vers leurs clients en un temps record.

A Lyngso Informatique, nous nous efforçons d’établir de nouvelles normes de performance internationales dans le monde du déploiement de solutions de gestion.

 

Copyright Lyngso 2013 - Version 5